Une association de bricolage apparaît en Russie

Kondratieva Tatyana

Alexey Fedorov, associé directeur du 220 Volt Group of Companies, a fondé la DIY Market Representatives Association, qui traitera des problèmes et des perspectives du marché des matériaux de construction et des réparations.

Les participants actifs au néoplasme construiront des réseaux, des vendeurs, des développeurs. L'intention de rejoindre l'association a été confirmée par plus de 50 entreprises.

Parmi les domaines d'activité figurent la substitution des importations, l'analyse et les prévisions pour le développement du marché du bricolage, l'échange d'informations avec les fournisseurs et les consommateurs, les activités éducatives et la relance de l'école russe de la construction. L'organisation créera son propre centre d'analyse qui suit la dynamique et les tendances du marché du bricolage. Toutes les études seront publiées gratuitement dans le domaine public. «À ce jour, il n'existe tout simplement pas de telles données analytiques ouvertes et elles sont nécessaires à presque toutes les entreprises pour élaborer des plans stratégiques», a commenté Alexei Fedorov.

L'association se battra pour faire baisser les prix des marchandises, contrefaire les actions, ainsi que pour améliorer la qualité de service aux consommateurs et protéger leurs droits.

Ajouter un commentaire

Matériaux

Des portes

Fond d'écran