Comment coller la brique décorative sur le mur?

Rybnikov Alexey

salut!

Nous voulons mettre une brique décorative. Ils ont pris le papier peint. Sera-t-il nécessaire d'enlever le mastic à plâtre? Ou est-ce qu'une brique y est collée directement? Joindre une photo. Merci beaucoup!

Réponse

Vérifiez la couche de plâtre des murs pour la résistance et l'intégrité. S'il y a des défauts sous forme de fissures, de nids de poule ou de perte, ils doivent être réparés en scellant avec un mortier de plâtre. Il n'est pas nécessaire d'enlever cette couche, il suffit de restaurer et d'aplanir la surface, préparant ainsi la pose du décor.

Si tout le monde ne sait pas coller la brique décorative, la plupart des maîtres à la maison connaissent l'installation de carreaux sur les murs. Ces processus sont similaires dans la fixation des éléments au mur, dans l'élimination de l'excès de colle par l'avant et dans le traitement des joints.
La prochaine question logique est de savoir sur quoi coller la brique décorative. Les options possibles sont des compositions à base de ciment, de gypse et de silicone. Le premier est recommandé pour les surfaces et les briques et le béton ou, comme dans notre cas, une couche de plâtre. Les avantages de la composition de ciment seront l'adéquation aux pièces de diverses conditions de température et la résistance à l'humidité. Convient pour les briques de plâtre et de clinker.

Il en va de même pour la composition silicone. Un avantage supplémentaire est la compatibilité avec tous les matériaux de finition. Le mastic est choisi si vous voulez faire des joints entre les briques. Les produits de clinker, de gypse et de mousse sont collés à la composition avec une base de gypse.

Parlons maintenant de la façon de coller une brique décorative sur un mur. Sur une surface préalablement nettoyée et restaurée, nous appliquons un marquage, marquons l'horizontale horizontale à l'aide d'un rail de niveau, contre lequel nous nivellerons la maçonnerie. Nous partons du bas. Nous prenons des briques entières, nous disposerons les parties coupées dans les coins, où elles ne seront pas si frappantes pour les invités. Appliquer l'adhésif en fine couche à l'aide d'une spatule crantée (sur le mur et la brique également). Les coins-trous sont réalisés soit avec des croix spéciales achetées, soit avec des clous. Une spatule en caoutchouc aidera à essuyer les coutures. De plus, les briques décoratives sont parfois peintes ou vernies sur la surface, modifiant l'apparence et augmentant les performances.

On pense qu'un revêtement continu de briques décoratives aggrave visuellement le mur et l'espace. Pour ajouter de la légèreté à l'intérieur, les concepteurs alternent des sections de murs texturées, recouvertes de briques décoratives et lisses (peintes ou collées avec du papier peint). Ou ils distinguent les détails intérieurs distinctifs de cette manière: les ouvertures des fenêtres, des portes et des balcons, ainsi que des colonnes, des cheminées et des comptoirs de bar.

Ajouter un commentaire

Matériaux

Des portes

Fond d'écran